La Taverne du Fort Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Fort Rhum

Entrez dans le forum où les discussions coulent à flots comme le bon rhum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ATTENTION VIRUS SUR MSN !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Badabouai
Admin
Badabouai


Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : derrière toi !!

ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Empty
MessageSujet: ATTENTION VIRUS SUR MSN !!   ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:16

Attention pour tous ceux qui utilise msn (comme la plupart des personne) un virus peu etre envoyé dans une conversation avec des fichier dit de "photo" , cette conversation est commencé comme une habituel avec un(e) de vos collègue puis vous envoie ce fichier ,surtout ne le telecharger pas il contient un virus !! De plus votre ami n'y est pour rien et en plus il ne vous parle pas !
J'ai eut de la chance j'ai un bon anti-virus (avast) et je n'ai rien mais ma cousine c fait avoir , elle n'a plus qu'a formater son disque dur !! Evil or Very Mad
Faites tourner l'info même si c pas tres bien décrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
Shark717


Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN !!   ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:47

tournicoti tournicoton elephant ! perso je n'utilise pas msn donc Wink ...
Mais je vais peut être prévenir mes potes ... (j'ai dit peut être Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/EnemyAce/
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN !!   ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:08

perso, j'ai avast aussi, donc ça va...mais bon, c'est bien de le savoir ATTENTION VIRUS SUR MSN !! 605909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION VIRUS SUR MSN !!   ATTENTION VIRUS SUR MSN !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION VIRUS SUR MSN !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Fort Rhum :: Le Mur du fond :: Collez les liens vers les sites qui vous interessent (ou pas...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser