La Taverne du Fort Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Fort Rhum

Entrez dans le forum où les discussions coulent à flots comme le bon rhum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 votre livre de chevet

Aller en bas 
+5
Bender
camillesagesse
unity
Mylisette
nana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:04

votre livre de chevet - Page 3 539659 ben ils voulaient se mettre dans l'ambiance pour finir le livre votre livre de chevet - Page 3 529375
Revenir en haut Aller en bas
masterk
Buveur écolo
masterk


Messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 50
Localisation : Sud-Est

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:28

nana a écrit:
alors, personne ne lit en ce moment ou quoi? Rolling Eyes
perso, j'ai un peu mis de coté l'histoire de lisey qui manquait un peu d'action à mon gout: je suis arrivée à la page 380 en me demandant quand allait vraiment commencer l'histoire Suspect
J'en suis à la page 293 et pour le moment ça me plait beaucoup, différent des autres King mais très plaisant je trouve study
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:54

Bon voilà, honte à moi je suis seulement à la page 350 du premier tome de Ca et voilà qu'en plus le film passe à la télé sur NRJ12, les boules !!! je voulais le revoir, j'adore ce film, mais du coup j'ai zappé au bout d'1/4 d'heure, c'est à dire là où j'en suis de ma lecture.......c'est à dire pas très loin visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
Plume
Buveur écolo
Plume


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2007

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:51

J'ai lu ces dernières semaines :

- Histoire du livre. 01, A pleines pages de Bruno Blasselle

- Histoire du livre. 02, le triomphe de l'édition de Bruno Blasselle

- Géants et dragons d' Edouard Brasey


Je suis en train de lire :

- Fées et Elfes d'Edouard Brasey (passionnant)...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedoie.zlio.net
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:58

J'ai terminé Les Animatueurs de Michel Mallausénat, le livre qui a fait scandale à sa parution il y a quelques semaines.
C'est génial, Michel Mallaussénat est un ancien producteur de la télévision, qui a toujours voulu etre réalisateur mais c'est retrouvé au poste le plus pénible de la télé. Il a une quarantaine d'années et décide de retourner au monde normal, de prendre sa retraite et donc il balance TOUT : Stéphane Collaro, Mireille Dumas, Karl Zéro, Nagui, Dechavanne,Ardisson, c'est un vrai régal, et surtout l'envers du décor, la télé c'est vraiment un monde pourri, ça je le savais merci...


Là j'ai vu que Foucault sortait aussi un livre où il balance, je vais courir l'acheter... votre livre de chevet - Page 3 948262
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:04

cool!j'en avais entendu parler aussi...d'ailleurs, si tu veux te débarasser de ton livre, je suis preneuse Very Happy
là, je lis la peau sur les os de stephen king, et je compte bien me fournir blaze, nouveau stephen king dont la sortie est prévue pour le 2 avril Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:41

nan nan nan mon cher petit livre ira direct dans ma bibiliothèque Nana ! lol! (en fait je l'ai volé chez mes parents mais je veux pas leur rendre....chut...).

et pour King je suis vraiment plus à la page! je savais pas qu'il y en avait un nouveau...honte à moi...
Et pire honte je suis toujours dans le tome 2 de Ca..... votre livre de chevet - Page 3 415401 pourtant il est génial....
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:21

affraid votre livre de chevet - Page 3 995884
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:47

votre livre de chevet - Page 3 180804
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:26

lol!
je viens d'acheter Blaze, et il a l'air plutôt pas mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Buveur écolo
Plume


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2007

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

J'ai lu un petit bout de bonheur de Rosemonde Pujol.
Petit manuel de clitologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedoie.zlio.net
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:52

hum hum, intéressant, tu pourras nous faire un ptit résumé Plume ? votre livre de chevet - Page 3 801125

Et nana Blaze c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:57

"Colosse au cerveau ramolli par les raclées paternelles,Clay Blaisdell, dit Blaze, enchaîne les casses miteux.Son meilleur pote, George, lui, est un vrai pro, avec un plan d'enfer pour gagner des millions de dollars : kidnapper le dernier né des Gerard, riches à creuver.le seul problème, c'est qu'avant de commettre le crime du siècle, George s'est fait descendre.Mort.Enfin, peut être...."
Voici le résumé que j'ai trouvé sur la quatrième de couverture, mais j ne trouve qu'il ne met pas du tout le livre en valeur!!Il est nettement mieux que ce que laissent paraître ces quelques phrases scratch Ce livre me fait penser à Carrie, d'une certaine manière.Je suis presque arrivée à la moitié du livre, sérieux, j'adore study d'ailleurs, je vos laisse, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:03

merci nana voilà qui est plus clair !!
Mais c'est vrai que c'est pas génial comme résumé, seulement le "mort enfin peut-etre" indique que c'est du SK et me donne envie de le lire, mais j'ai encore l'histoire de lisey à bouquiner alors j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:44

ben franchement, lis blaze avant king
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Buveur écolo
Plume


Messages : 45
Date d'inscription : 17/09/2007

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

Mylisette a écrit:
hum hum, intéressant, tu pourras nous faire un ptit résumé Plume ? votre livre de chevet - Page 3 801125

Et nana Blaze c'est quoi?

Faire un résumé...

Alors elle parle de l'histoire du clitoris.
Mais surtout c'est une étude pour montre que le clitoris est encore mal connu.
Tu as des interviews de personnes de différents âges, ce sont essentiellement que des femmes.
Tu peux découvrir que les personnes agées savent très bien s'en servir par exemple. flower

Sinon, pour être franche il vaut mieux le lire car c'est un sujet très intessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumedoie.zlio.net
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:46

Oui j'en doute pas Plume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:12

là, je suis en pleine période Thilliez et je lis donc actuellement La forêt des ombres....j'aime beaucoup!!!!!!!!
entre les cadavres de porcs pendus devant la fenêtre de chambre et la Chose...amis du thriller, je vous conseille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:18

Ouahh, ça ça m'intéresse ! Amis du sang et de la terreur, bonsoir votre livre de chevet - Page 3 415401 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:44

bisarrement, à chaque fois que je lis un ouvrage de Thilliez, je l'imagine tout de suite en film Very Happy
franchement, fonce, myli, tu ne seras pas déçue
en plus, c'est un écrivain de ma région Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:42

nana a écrit:

en plus, c'est un écrivain de ma région Cool

Le nord est à l'honneur cette année.... votre livre de chevet - Page 3 802505
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:11

et oui, la preuve que les nordistes sont des gens biens et pas que des beuleuleus pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

les ch'tis encore à toutes les sauces avec Intervilles Bergues/ St amand les eaux.... alien

En ce qui concerne mes lectures j'avoue avoir repris un peu du poil de la bête car je viens de finir Ca de Stephen King (je sais nana ça fait juste 8 mois que j'étais suis dessus et honte à moi....) néanmoins et là je signe c'est vraiment colossale comme bouquin, et j'en suis encore toute retournée drunken je n'arrive pas à comprendre comment King peut si bien écrire, j'aimerais avoir son talent pour le rythme, c'est vraiment stupéfiant.
J'ai également bientôt fini le bouquin de JP Foucault, c'est très sympathique, il y raconte sa carrière entrecoupée de déboires avec les stars, agréables ou antipathiques, ses pires hontes à la télé comme le jour où présentant le nouvel album de Karen Chéryl ("A l'envers à l'endroit") il sort en direct : "Par devant, par derrière" !! si si.... lol!
Enfin c'est vraiment un mec bien ce JP Laughing

et puis bonne nouvelle, j'ai acheté Blaze, merci nana du conseil, je m'y mets au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





votre livre de chevet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre livre de chevet   votre livre de chevet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre livre de chevet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La signification de votre date de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Fort Rhum :: La Table de Nana :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser