La Taverne du Fort Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Fort Rhum

Entrez dans le forum où les discussions coulent à flots comme le bon rhum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Australian Souplex

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de l' Australian souplex ?
J'ai essayé et ça marche ! Je remercie du fond du coeur Shark pour m'avoir fait connaître l'existence de cet art divin !
L'Australian Souplex Vote_lcap25%L'Australian Souplex Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai essayé mais je ne peux pas me prononcer tout de suite, néammoins il faut reconnaître que ça à l'air pas mal !
L'Australian Souplex Vote_lcap0%L'Australian Souplex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai essayé mais c'est dur ! Et puis les explications de Shark sont vraiment bofs !
L'Australian Souplex Vote_lcap0%L'Australian Souplex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas encore essayé mais je penses que je vais le faire !
L'Australian Souplex Vote_lcap50%L'Australian Souplex Vote_rcap
 50% [ 2 ]
J'ai pas encore essayé et je ne le ferais pas !
L'Australian Souplex Vote_lcap25%L'Australian Souplex Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Topic totalement inutile !
L'Australian Souplex Vote_lcap0%L'Australian Souplex Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
Shark717


Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:18

Marre d'avoir mal au dos ? Vous voulez épater (ou faire peur c'est à vous de voir) les filles en nageant à donf et à des kilomètres sans s'arrêter à la plage ? L' Australian souplex est fait pour vous What a Face !

Voici quelques positions :

1) L'étirement ou Kangaroo position

Courbez votre dos au maximum tout en restant debout et en laissant vos bras pendants, puis essayez de faire ressortir vos omoplates pendant une dizaine de secondes. Ensuite, redressez vous soudainement et gonflez votre torse au maximum pendant quelques secondes. Effectuez ces mouvements simultanément jusqu'à ce que votre dos soit bien échauffé.


2) Palm position

Allongez vous par terre (il ne faut pas que le sol soit trop dur) puis mettez vos mains derrière votre tête comme lorsque vous vous reposez. Ensuite, levez vos jambes et vos fesses tout en gardant les bras et la tête au sol. Ne vous étonnez pas si vos jambes ne sont pas perpendiculaires au sol, c'est normal, vous devez les envoyer le plus loin possible derrière votre tête.

3) Bokutou position

Pour cette position, un bâton est nécessaire. Mettez le bâton de façon perpendiculaire au niveau de votre taille puis positionnez vos mains aux extrémités du bâton. Ensuite, levez le bâton le plus haut possible et dirigez le lentement derrière vous -> la difficulté consiste à ne pas bougez vos bras.

Voilà, mais y'en a d'autres ! Et tant qu'on y est je remets ici ces photos :

L'Australian Souplex Australian1tc3
L'Australian Souplex Australian2yq1
L'Australian Souplex Australian3xp3


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/EnemyAce/
Badabouai
Admin
Badabouai


Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : derrière toi !!

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:40

perso je vais peu etre m'y maitre ! si ca me prend pas trop de temps et que marche avec les femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
Shark717


Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:44

Ok, si t'as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/EnemyAce/
Badabouai
Admin
Badabouai


Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : derrière toi !!

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:46

par contre seul soucis je sais pas nager donc ca me servira pas à faire le kéké à la piscine !!
Revenir en haut Aller en bas
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
Shark717


Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:47

C'est dommage, c'est vachement cool de nager ! Tu devrais apprendre c'est pas difficile ... enfin tu fais comme tu veux Laughing ! Bah sinon c'est utile quand même, ça permet de garder la forme Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/EnemyAce/
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:07

perso, je vai sans doute essayer car pour ma formation à venir, mon dos va être très sollicité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
Shark717


Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:45

Quelle est cette formation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/EnemyAce/
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:07

assistante de vie aux familles: c'est pour aider les personnes handicapées, âgées et les mères de famille débordées dans leur quotidien
.Alors, je vai devoir déplacer des personnes plus ou moins lourdes et faire leur ménage( en plus du mien, et ceci dans au moins 10 maisons différentes par semaine), faire leur toilette (pas pour les mères de famille!lol)....donc un métier un peu fatiguant pour le dos mais tellement gratifiant pour le coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badabouai
Admin
Badabouai


Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : derrière toi !!

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:42

perso c bien un boulo que je pourrai pas faire !! Faire mon ménage c deja tout une histoire mais alors celui des autres ...
Bravo nana !
Revenir en haut Aller en bas
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
Shark717


Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 33
Localisation : Bretagne

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:18

ça doit être chaud de faire la toilette de quelqu'un nan ? Faut faire gaffe de pas le noyer quand tu lui fais son shampoing, faut pas lui coupé le doigt quand tu lui coupes les ongles ... Moi j'aurais du mal ! Bravo nana Cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloguez.com/EnemyAce/
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:35

merci Embarassed
ben en fait, c'est vrai qu'au début, ça va être dur, mais on a des cours pour apprendre les gestes techniques.
je pense que ça va être un peu gênant au début(surtout pour les toilettes), mais bon,il faut bien que certaines personnes le fassent, pour permettre aux personnes dépendantes de rester le plus longtemps possible chez elles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:23

Alors moi j'ai pas essayé et je ne le ferais pas (mon coté fénéante... Laughing ) mais par contre j'encourage volontiers tous les hommes à le faire ! lol!
Jolies photos au passage Shark tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'Australian Souplex Empty
MessageSujet: Re: L'Australian Souplex   L'Australian Souplex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Australian Souplex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Fort Rhum :: Badabouai votre serveur et animateur de soirées ! :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser