La Taverne du Fort Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Fort Rhum

Entrez dans le forum où les discussions coulent à flots comme le bon rhum !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenu chez les Ch'ti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylisette
Admin
Mylisette


Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

Bienvenu chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les Ch'ti   Bienvenu chez les Ch'ti Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:51

Qui l'a vu?????

Bender et moi y sommes allés et franchement on a passé un bon moment.
J'adore les expressions et je dois dire qu'on en retrouve plein en commun avec nos amis Belges !! Je suis d'ailleurs étonnée qu'il y ait des baraques à frites en France... Rolling Eyes comme quoi ya peut-etre des camion pizza dans un coin de la Belgique que tu ne connais pas CamilleSagesse !

Dans Télérama cette semaine ils ont remplacé sur l'affiche du film Dany Boon par Bourvil, j'ai mis du temps à m'en rendre compte tellement la ressemblance est flagrante, et c'est exactement ça avec ce film, on revient à l'humour frais (ou lourd diront certains) du vrai film français commercial des années 50, dans la lignée des De Funès, Bourvil, et tout le reste. Bienvenu chez les Ch'ti 483335
Revenir en haut Aller en bas
https://lefortrhum.1fr1.net
Badabouai
Admin
Badabouai


Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 42
Localisation : derrière toi !!

Bienvenu chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'ti   Bienvenu chez les Ch'ti Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:03

Non je l'ai pas vu mais c pas l'envie qui manque !! Et vu les bonne critique il suffirai trouver des collegue motivé pour aller y voir !
Revenir en haut Aller en bas
nana
Admin
nana


Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 114
Localisation : coincée parmi les fous

Bienvenu chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'ti   Bienvenu chez les Ch'ti Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:07

perso, je l'ai vu, mais ça ne m'a pas fait rire du tout!
peut être parce que je suis ch'ti ? Rolling Eyes mais je trouve que c'est très "grossis"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez les Ch'ti Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Ch'ti   Bienvenu chez les Ch'ti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez les Ch'ti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Fort Rhum :: Le Comptoir où Mylisette prépare des cocktails :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser